Aline bourgeoise chaudasse plan pipe sur Lyon

aline bourgeoise chaudasse plan pipe


Catégories :

Qui partant pour une bonne pipe avec bcp de salive, les yeux dans les yeux pendant que j’astique. La turlute, c’est mon truc ! Ca aurait pu être un slogan pour un film porno non ?

Bourgeoise chaudasse très coquine recherche un homme à sucer de toute urgence. Confinement ou pas, je veux pomper de la bonne queue ! Je suis Aline et je cherche activement mec bien équipé un bon plan pipe. Y’a pas mal de femmes qui rechigne à sucer leur mec, je trouve ça scandaleux. Après tout, c’est bon de sucer une bite non ? Moi, j’assume totalement le fait d’aimer tailler des pipes. De nature plutôt libertine que monogame, j’aime flirter avec les hommes de manière générale. Parfois, c’est plus rigolo de rencontrer juste un mec pour une nuit, s’éclater à mort avec lui et ne pas le revoir. C’est aussi ça être épicurienne, vivre le moment présent.
Viens plonger ton regard dans mes grands yeux vert. Apprécie chaque coup de langue que j’abats sur ton gland. Je peux passer plus de 15 minutes à sucer, à lécher et prendre du plaisir à avoir un sexe dans la bouche.  Je sais que les hommes aiment alors moi j’aime. Et c’est la garantie que le mec bande comme un taureau pour ensuite me la mettre dans la chatte.

Aline

 

 

Discute avec des putes matures