Annie bourgeoise et pute suce une queue très large

annie bourgeoise et pute suce queue tres large


Bonjour à tous

Mon nom est Annie et je suis une bourgeoise blonde et une pute doublée  d’une garce. Oh oui, ma spécialité c’est la fellation. Plus précisément, j’ai une appétence jamais totalement assouvie de queue très large ! Comme je vis seule dans ma grande villa, je reçois pas mal de mecs… très masculins. J’ai eu la chance de tomber que sur des hommes avec de grosses queues. Faut  dire que je vise surtout de beaux hommes noirs, antillais de préférence. Mais c’est pas  exclusif. Par exemp

Et ca m’enchante parce que j’aime enfiler de gros calibres dans la bouche. Je me sens à  la fois pleine, en possession d’un objet de désir et surtout, je contrôle le plaisir du mec. Plus je sens la  queue gonfler dans ma bouche, plus  je mouille. Enfin, lorsqu’elle est prête à combler ma chatte mure, c’est la juste récompense de mes talents de suceuse.

Mais bon, comme toute pute qui en redemande, je suis gourmande. Je ne peux m’empêcher de prendre quelques minutes de ma journée pour goûter à une bite et avaler son délicieux sperme. Je fais ça au boulot en douce. Mais je suis aussi dispo pour de nouvelles aventures de sexe oral avec  des messieurs  de ce site …

Annie

 

Discute avec des putes matures