Couple échangiste du Nord, cherche homme bien monté

couple echangiste cherche homme bien monte


Catégories :

Bonjour aux Lillois 30/35 ans, bien membrés.

Nous sommes un couple échangiste du Nord, qui cherche un homme bien monté. Nous aimons aller en soirée libertine et profiter des plaisirs de la chair en groupe. Pas facile avec le Covid de coquiner tranquillement et faire de nouvelles rencontres;
Dans le couple madame est soumise et aime se faire prendre sauvagement par des hommes bien montés, tandis que monsieur est candauliste passionné. Il aime voir sa femme se faire prendre par des mâles en rut, sans cesse, sans relâche comme un morceau de viande. Nous cherchons alors un jeune étalon dans la trenainte, bien montés en largeur et longueur (minimum 20 cm quand il est dur) pour baiser madame pendant que monsieur filme. Nous aimons aussi prendre quelques photos pour nos albums amateur privés.
Madame aime se masquer, elle aime chevaucher et être au-dessus. Comme ceci, c’est elle qui mène la cadence et la danse. Un peu grassouillette du bas, vous allez adorer sentir ses fesses dodues frotter contre le haut de vos cuisses. Un vrai délice de libertine !

Nous attendons vos messages. Alors à très vite !

 

Discute avec des putes matures