Evelyne, épouse offerte pour plan à 3 candauliste

Evelyne épouse plan candauliste


Moi c’est Evelyne, 48 ans, femme mariée et libertine. Mon mari et moi sommes échangistes depuis plus de 20 ans et nous avons une vie dissolue et passionnante. Entre les soirées en club échangiste, les plans privés chez le particulier, nous ne nous ennuyons jamais. Lui, aime regarder. Moi, j’aime me faire prendre pendant qu’il me regarde. Le Candaulsime, nous en sommes adeptes depuis plus de 10 ans. C’est une pratique très excitante et uniquement réservée aux vrais libertins.

La raison pour laquelle nous sommes sur ce site de rencontres matures, c’est pour trouver un jeune homme entre 30 et 40 ans pour un plan à trois candauliste. Juste envie d’être une épouse offerte aux bras d’un autre homme alors que mon homme se paluche devant nous. Envie de me faire baiser, me faire prendre sauvagement par un étalon aux mains expertes et à la bite bien tendue.

Ce que nous recherchons avant tout, c’est un amant qui deviendra un partenaire régulier dans nos ébats sexuels. Nous ne pouvons vous rencontrer uniquement le week-end est chez nous. De temps en temps, on peut se faire quelques délires dans une chambre d’hôtel. Mais de préférence, nous préférons batifoler à la maison. Nous assistons fortement sur l’hygiène, les bonnes manières et le respect mutuel. En terme de pratiques sexuelles, j’aime me faire attacher, m’offrir entièrement mais jamais dans la violence et la brutalité. Sexe sauvage ne veut pas dire sadomasochisme. Tenez-le vous pour dit.

Evelyne

Discute avec des putes matures