Cette salope mure échangiste est au bord de l’épuisement, la partouze n’est pourtant pas terminée !

Son contact direct 📞 : 06/44/63/53/80

Valérie, vieille salope est au bord de l’épuisement ! En couple échangiste, elle organise régulièrement des orgies de sexe où sont conviés d’autres duos légitimes et hommes seuls. Avec son expérience pour la pluralité, elle est souvent la dernière libertine sur le terrain, les autres femmes ayant déjà abandonnées la partie. Dans cette partouze, il reste pourtant beaucoup de couilles à vider, alors elle ouvre la bouche et écarte les cuisses, encore et encore… cette garce mature blonde décolorée a une pure dégaine de putain ! Un de ses amants lui baise la bouche en gorge profonde, un autre lui broute la chatte… et les autres attendent patiemment leur tour sur le canapé en s’astiquant la teub. La fiesta est loin d’être finie.

Bien qu’elle joue la soumise au cours de ses gang bang, c’est quand même la blondasse qui décide exactement qui a participé à ses ébats musclés. En effet, madame a des exigences en terme de sexualité. Pas de bande-mou, pas de mec qui éjacule au bout de 5 minutes. Uniquement des étalons, une belle écurie de petits connards à sa disposition, la quéquette au garde-à-vous. Par ailleurs, elle ne discute même pas avec ses amants avant les gangbang. C’est son mari, un bon petit partenaire échangiste, comme son secrétaire, qui organise la sélection des étalons. La saillie avec la bourgeoise a toujours lieu dans un espace confortable. Grand canapé, bien rembourré, jamais sur le lit. Le côté conjugal de la chambre ne l’excite pas et elle le réserve uniquement à son mari.

Pour égayer les parties de jambes en l’air, notre salope commande toujours des petits accessoires comme des codes ou des Sex Toy. Mais la Fuck Machine, c’est vraiment la nouvelle trouvaille qui la rend comme une petite folle. En effet, les pénétrations rythmées, bien cadencées et surtout réglable de ce distributeur automatique d’orgasme font toujours mouche. Voilà typiquement le genre de machine qui vraiment épuisé notre nymphomane. Quand il y a une défaillance de la part de ses partenaires, c’est bien cette invention coquine absolument incroyable qui prend le relais ! 😆  Et en bonne marathonienne du sexe qu’elle est, Valérie va rester jusqu’à la fatigue totale. C’est un code qu’elle s’est imposé à elle-même.

 

Catégories : / / / /

Discute avec des putes matures