Sophie femme au foyer veut une rencontre pour faire la pute

sophie femme au foyer rencontre pour faire la pute


Sophie c’est mon prénom, pute c’est ce que je suis au pieu. Surtout lorsque je tombe sur un bon coup.
Je suis une femme au foyer qui n’a qu’une seule ambition en ce moment ; baiser comme une chienne. Je veux donc faire une rencontre avec un homme à fort caractère pour faire la pute. Bon, je suis quasiment libre toute la journée alors autant s’amuser quoi. J’ai tellement envie d’être la pute d’un bon gros bâtard. Un salaud qui me tire ma tignasse blonde pendant qu’il me cartonne en levrette.
Je parle un peu comme un camionneur parce que mon mari en est un. Il me sort toujours plein d’expressions fleuries. Ca me choquait au début mais ça me fait rigoler maintenant.
Oui je veux un homme macho, dominant, prêt à se servir de moi comme un véritable objet sexuel. C’est ce qui me motiverait bien. La douceur, la tendresse, non j’en ai pas besoin ! Mes enfants m’en donnent déjà assez. Là ce que je veux c’est vraiment une bonne soirée de soumission extrême ! Je veux baiser sans s’arrêter.

Dispo sur Angers, j’en appelle à un gros dur 40 ans, chaud pour bifler mes gros seins et ma gueule de housewife en manque de sexe.

Sophie

 

Discute avec des putes matures