Suzie blonde grassouillette à niquer comme une pute

suzie blonde grassouillette a niquer comme une pute


Au phone c’est Suzie, salope blonde grassouillette à niquer comme une pute, toujours en train de négocier un plan cul avec un ex ou un prospect. Ca fait une semaine que je n’ai pas baisé et c’est presque la sécheresse ici. Pour certains une semaine c’est rien mais moi, c’est comme une éternité. Je veux du sexe abondamment, fréquemment, désespérément.
Alors au lieu de me voir prendre un coup de soleil sur ma petite chaise, venez plutôt me réchauffer la chatte. Les gâteries ça me manquent! J’ai pas besoin de mots doux ou quoique ce soit, je veux juste une bonne baise à volonté jusqu’à se fatiguer ! Ne tardez pas à venir.
J’habite à Toulon et suis dispo la journée vu que je suis maman au foyer. Vive la pension alimentaire et les allocs qui me laissent le temps de profiter de mon fils et d’offrir mes gros nichons à mes amants. Comme quoi on peut conjuguer la vie de pute grassouillette sans tabou et de maman modèle.
Je ne laisserai personne me juger ici. Je prends la vie comme elle vient et c’est très bien comme ça. Donc si un candidat pour me niquer mon gros cul est présent ici, qu’il se lève ou .. qu’il me contacte et me file des photos de sa queue en privé, histoire que je me chauffe à notre futur rendez-vous.

Suzie

 

 

Discute avec des putes matures