Blonde mature pour plan cul partouze sur mon canapé

Blonde mature partouze canapé


Annonce Blonde mature pour plan cul partouze sur mon canapé :

Qui veut venir me prendre sur mon nouveau canapé ? Parce qu’une séance photo c’est bien. Mais j’ai besoin de sentir un membre ou plusieurs me prendre et s’enfoncer au plus profond de moi. J’ai besoin de sueur, de force, de testostérone. J’aime me sentir femelle face au mâles ou aux hommes qui me veulent. Pour m’avoir, il faut le mériter et montrer que vous êtes un homme viril puissant capable de me donner du plaisir jusqu’à en perdre haleine.

L’haleine parlons en. J’adore avoir la bouche qui sent le sexe comme le reste de mon corps. Quoi de mieux que de sentir le sexe et d’en être fier ? J’adore tailler une pipe à mon partenaire, qu’il me fasse un bon cuni et qu’ensuite on enchaine par des pénétrations brutales et viriles. Me faire démonter comme un meuble ikea oui, mais j’ai besoin d’un minimum de douceur et de sensualité malgré tout.

C’est une condition  non négociable. Après, si nous sortons un soir en boite à partouze, je sais pourquoi j’y vais. Et j’accepte d’être un bout de viande qui vient se faire démonter par des inconnus. Par contre je suis et reste intransigeante sur le respect et l’hygiène. Ah au fait, j’ai oublié de vous dire le plus important : je suis mariée et mon mari peut faire partie des partouze. On est échangistes !!!

Bisous à bientôt

Marlène

Tchat avec elle :