Geneviève, vieille salope veut partouzer en mer

genevieve vieille bourgeoise partouze en mer


Salut bande de veinards … Mon annonce tombe un jour de l’assomption. La montée de la vierge au ciel, moi c’est plutôt l’inverse. Femme mature très pute, et pas du tout vierge.

Moi c’est Geneviève, vieille bourgeoise bien perverse qui en a vu passer des queues dans son lit. Ca vous dit une baise en mer ? Ici, on s’abandonne carrément à tout ! Le sexe c’est une distraction, mais aussi une religion et quand il s’agit de baiser à plusieurs, je toujours chaude. Au programme, des fellations à gogo, de la masturbation mutuelle suivie d’une éjaculation faciale, et bien sûr de la baise bien torride jusqu’à fatigue générale. J’ai tellement d’énergie à revendre sur mon bateau que j’emmènerai bien quelques-uns d’entre vous ! Par contre je ne reçois que les majeurs alors ne me mentez surtout pas sur votre âge. Rendez-vous à Marseille pour une balade super chaude dans les Calanques. Par beau temps, on peut être tranquilles en mer.
Je vous suce au soleil pendant qu’un autre me bouffe le cul. Ca chauffe, ça transpire, ça bande dur hein les loulous ? Alors mes petits mousses, qui partant pour partouzer au large de la cité Phocéenne ?
Je fournis le pastis, les bières, les capotes et le gel … parce qu’on est pas à l’abri d’une double pénétration sur les flots.

Ecrivez-moi juste et on discutera !

 

Geneviève

 

Discute avec des putes matures