Odile propose gangbang mature chaque samedi

odile gangbang mature samedi


Je m’appelle Odile, célib de 47 ans, femme ronde qui a toujours le moral ! Comme vous voyez j’ai un plaisir fou de partager, me mélanger avec des personnes, tous sexes confondus. Je me laisse aller dans des pratiques partouzes full jouissives. Le sexe à plusieurs fait partie des expériences les plus chaude de ma vie de femme  mure. Mes rondeurs sont de la bonne chair à toucher, palper, malaxer ! Et comme c’est devenu une sorte de routine pour moi ben je multiplie les soirées hot. A ce propos, je propose un gangbang mature chaque samedi ! Au menu une femme offerte et bien soumise qui vous sucera vos queues tout au long de la nuit.

Pas de préférence niveau hommes. J’adore surtout les bêtes de sexe, les mecs bruts, poilus, pas les jeunes imberbes. Faut qu’y ait de la virilité pour m’exciter. Mes gros nichons, mon gros cul de pute ronde, sont à vous.
Je veux d’abord voir sur pièce ce qui m’attend. Donc une petite cam avec le gangbang, ça serait pas de trop.
Pour donner envie, je vous ai mis une photo de mon dernier gangbang : 6 mecs et une femme, une salope : MOI 😀😀🍆🍆🍆🍆🍆🍆 !!!! Sodomie profonde sans capote, tout le reste avec.
Dispo du côté de Montpellier .. écrivez moi les loulous.

Odile

 

Discute avec des putes matures