Plan gangbang avec une femme mature sans tabou

Gangbang femme sans tabou


J’invite tous les hommes chauds, du côté de Lyon, à me rejoindre chez moi pour un plan gangbang. On dirait que mon pseudo c’est Miss Leona. Femme mature sans tabou, célibataire depuis un an, pharmacienne la journée et salope la nuit. Le mariage, ça n’était pas vraiment fait pour moi. Pendant toute la durée de mon union avec mon ex-mari, je n’ai fait que le tromper. Et pas des petites aventures sans lendemain. J’avoue que parfois, j’ai été Hardcore. En effet, je n’ai jamais su me contenter d’un seul homme.

Ca a commencé par un petit plan à trois avec deux mecs du boulot et puis ça a fini inexorablement par des partouzes monstres et géantes. Le pire dans l’affaire, c’est qu’il a même pas divorcer pour ça. Peut-être qu’il n’est même pas au courant de mes incartades et de mes infidélités. Quoi qu’il en soit, aujourd’hui je suis une femme mature totalement libre de mes faits et de mes gestes. Je poste donc ici ma requête de trouver quatre ou cinq mecs, dans la trentaine, sportif avec une bonne hygiène. J’ai envie de me taper un petit peu en gangbang où je serai votre pute, votre reine à sucer, votre autoroute a bites.

Je suce mais n’avale pas. Par contre, j’adore me faire enculer et la double pénétration ne m’est pas étrangère. Je ne répondrai évidemment qu’au profil avec photo. Démarrer avec une petite introduction originale et surtout, rester poli, courtois et respectueux. Ce sont les règles de base pour un gangbang réussi. C’est moi qui donne le ton et si il y a quelque chose qui ne me plaît pas, je vous serais gré d’arrêter tout de suite. Mais de manière générale, je n’ai que très peu de tabous et très peu de limites. La partouze est le gang bang, c’est ce qui me fait mouiller le plus. À bon entendeur salut.

MissLeona

Discute avec des putes matures