Virginie, MILF blonde accroc au gangbang

virginie milf blonde accroc au gangbang


Catégories : / /

Femme parisienne super distinguée avec une vie professionnelle active, j’ai des loisirs et des hobbies privés un peu plus subversif et tabou.

Je cherche de la compagnie pour du sexe à plusieurs. C’est mon kiff d’être entourée de bites bien longues et bien remplies. Je suis une MILF blonde accroc au gangbang. Je viens d’avoir 50 ans, j’ai fait de la chirurgie esthétique dans ma poitrine, je fais sept heures de sport par semaine et je suis au top de ma forme. Endurantes, sportive, énergique, tout ça pour être le plus efficace possible lorsque je me fais partouzer.

Après je ne regarde pas la couleur de peau, je suis open pour me faire des grosses bites de blanc, de black ou de métis.
Je m’appelle Virginie et j’ai des seins qui font bander les hommes. Mais voilà, je préfère vous prévenir de suite que je ne baise qu’avec des hommes de la trentaine. Vive la jeunesse des hommes lorsqu’il s’agit du sexe.
J’ai une copine qui me prête une suite de palace parisien de manière très discrète quelques fois dans le mois. Une fois que nous aurons fait connaissance en privé. Je vous donnerai tous les détails et toutes les informations pour nos futurs rendez-vous gangbang.
J’accepte : fellation avec préservatif, sodomie avec capote, double pénétration toujours protégée.

Virginie

 

 

Discute avec des putes matures