Aventure extra-conjugale avec Marie, bourgeoise insatisfaite de 50 ans

Bourgeoise insatisfaite à gros seins


Catégories : /

Je n’aurais jamais pensé en arriver là. Pourtant, à 50 ans, je ne fais plus l’amour avec mon mari et surtout, je ne jouis plus.
J’ai bien acheté quelques accessoires coquins, des godes et des vibromasseurs mais ce n’est pas suffisant. Aussi, une bonne copine du travail m’a recommandé de m’inscrire sur un site de rencontres.
Au début, j’ai trouvé cela un peu pathétique mais à la longue, ce n’est pas une idée si conne. Je cherche donc ici un homme pour une aventure extra-conjugale à Nantes.

Un homme qui saura satisfaire une bourgeoise insatisfaite, une femme d’âge mûr dont les pulsions et les fantasmes ne sont absolument pas assouvis à la maison. En quelques mots, oui je veux du sexe et du plaisir sans me priver.

Disponible certains après-midi et la semaine du côté de Nantes, je vous donne rendez-vous dans un petit hôtel discret pour nous envoyer en l’air. Au premier abord, je ne suis pas une femme très sexuelle et très séduisante.  De gros seins un peu fatigués c pas mal déjà non ?

Mais je vous rassure, une fois que je suis à poil, la chatte a l’air, j’oublie tout et je me donne à fond. Je n’ai pas juste envie de me changer les idées.
Non, j’ai vraiment envie de me faire baiser, me sentir femme à nouveau et savoir que je peux encore plaire un homme. Au-delà des simples envies sexuelles, c’est beaucoup plus psychologique que ça. Alors sans rentrer dans les détails, merci de répondre favorablement au désir d’une bourgeoise en chaleur qui n’attend que vous

Discute avec des putes matures