Régine bourgeoise mariée veut se faire péter les fesses discrètement

regine bourgeoise mariee veut se faire peter les fesses discretement


Appelez-moi Régine, bourgeoise mariée qui veut se faire péter les fesses discrètement par un beau jeune homme célibataire et connaisseur en matière de sexe. Avec mon mari je ne fais que simuler tellement il n’assure pas. Après 17 ans de mariage, c’est compliquée d’avouer à son mari qu’il ne baise pas ( plus ) comme  il faut. Personnellement, je suis partisane de la paix des ménages. Pas d’esclandre, pas besoin de le faire douter. Pour ne pas le froisser je le laisse prétendre qu’il fait un bon boulot. Mais je me sens frustrée. De plus, j’ai suffisamment de temps libre pour organiser des plans cul adultère. Trop chaude pour prendre des bites dans le cul, j’ai besoin d’un pompier et de sa lance à incendie.

C’est pour cette raison que je veux me permettre de le tromper discrètement avec un mâle qui ne demande que ça. Jeune mec dans la trentaine qui crève d’envie de visiter le fion d’une femme mariée. La souiller, la débaucher comme il faut. C’est pourtant pas compliqué merde !! Bien foutue sous mes vêtements chics et élégants, j’aime provoquer et aguicher. Qu’il s’occupe de mon joli cul insatisfait !
On peut discuter des heures  et apprendre à se connaitre. Mais une description simple et  naturelle, des photos de vous en caleçon ( et sans ) et je ferai mon tri.
J’insiste aussi que la discrétion prime pour cette rencontre adultère anale. Si je me fais choper, c’est la cata, donc vous voilà prévenus.

Régine

 

Discute avec des putes matures