Sandra bourgeoise sexy mamelles lourdes

sandra bourgeoise sexy mamelles lourdes


Je m’appelle Sandra, en quelques mots qui suis je ? Bourgeoise sexy bien frivole et volage, blonde à la silhouette pulpeuse et la démarche un peu provocante. J’AIME PLAIRE ! Pas de mari, pas d’enfant, donc pas d’obligation liberté totale ! Par contre j’ai une grosse entreprise à gérer dans le domaine de l’événementiel  libertin.

En matière de sexe, je ne manque jamais de rien ! Les hommes y en a partout, et parfois même je les paye pour venir à la maison et passer quelques bons temps ensemble. Je cible particulièrement les petits jeunes aux beaux yeux bleus. Ils me font craquer avec leurs corps musclés et leurs visages d’ange. Leur passe-temps favoris c’est mes belles mamelles lourdes. Oh que oui ils aiment ca ! Ils passent leur bouche dessus, les palpe, mordille mes tétons.
Sur ce site, parce que je suis toujours en recrutement de  jeunes amants.
Ce que j’aime faire avec eux :

  • La branlette  espagnole lorsque je tombe sur un jeune mec très bien monté.
  • Partir en week-end dans un palace de la côte. Pour des marathons de sexe. J’assume mon côté cougar qui nique avec son gigolo. Tant que j’y trouve mon compte sur le plan sexuel, ça me va.
  • Et bien sur baiser en exhib, c’est le truc qui me fait le plus mouiller. Juste savoir qu’on pourrait me voir, comme une vulgaire pute du Bois-de-Boulogne, en train de me  faire démonter salement.

Qui de dispo pour jouer avec mes grosses mamelles et planter son bâton dans ma chatte en chaleur ?

Sandra

 

Discute avec des putes matures