Gros gangbang avec une salope mature de 54 ans

Gros gangbang salope mature 54 ans


Catégories : / / /

Je n’ai pas de complexe et encore moins de tabous. La raison pour laquelle je me balade sur les sites de rencontre tels que celui-ci, c’est pour faire ma pute, ma chienne. Pour me trouver des mecs pour un gros gangbang.
Je n’ai pas honte de le reconnaître, je suis une chienne, une autoroute à bites et je le revendique. Je vis à Toulouse.

Comment j’en suis arrivée là ? Tout d’abord, un divorce un peu douloureux avec un mec qui s’est foutu de ma gueule pendant plus de 20 ans. J’ai eu droit à tous, adultère, insultes, rabaissement et humiliation.

Un beau jour, j’ai pris mes cliques et mes claques et je me suis tirée. Mais le truc qui m’a le plus pesé dans la relation, c’est l’absence totale de sexe. Quand il me baisait, ça ressemblait plus à de l’abus et du viol qu’a de l’amour.

C’est peut-être pour ça qu’aujourd’hui, je suis plus portée sur le sexe bestial, sauvage et hardcore. Pour revenir à mon annonce, je cherche 5 mecs, entre 30 et 35 ans pour venir chez moi et me la mettre partout les trous. Ou gangbang dans cave ou parking selon mes humeurs.

Juste un gros gang bang avec transpiration, des bites qui défilent dans ma chatte et dans mon cul en veux-tu en voilà. Je veux que ça soit sale, sans aucun sentiment, sans aucun égard, juste du sexe bestial et violent pour une femme mature qui n’attend que ça.

J’ai 54 ans et j’ai passé l’âge de prendre des pincettes pour exprimer mes désirs. Quelques conditions quand même avant de se rencontrer. J’insiste pour que vous ayez une hygiène irréprochable à tous points de vue. Tout rapports se feront avec préservatif.

Quant à moi, je me fais toujours un petit lavement avec ma poire pour m’assurer que je ne chie pas pendant la sodomie.

Discute avec des putes matures