Vieille pute à black gratuite, soumise à maitre rebeu, dispo pour plan cave


Son contact direct 📞 : 06/44/63/53/80

😛  On ne peut plus l’arrêter ! C’est encore à sa demande que j’organise ce dimanche, à partir de 15h, un mise à dispo de ma chienne soumise. Mature allumeuse faussement innocente dans sa vie quotidienne, pute à black gratuite en cave quand son maître le décide. Elle adore ça cette salope, une garce maso de 55 ans qui en redemande. Sa rencontre avec moi a réveillé ses instinct de soumise, encore une blanche qui avait besoin d’être prise en main par un master rebeu. Prête pour un abattage sexuel en règle, la ridée suce cérémonieusement les blacks réunis pour le gangbang.
Conditions identiques à la dernière fois pour les habitués, pour les autres, me contacter en PV sur le tchat. Mec tout profil recherché mais préférence pour les lascars africains grosse teub ! Sa bouche et chatte à dispo (pas de sodo). Gel et capote fournies. Discrétion demandée, ça se passe dans une cave (pas en cité, endroit sécurisé).

Elle ne calmera pas son addiction au gangbang de si tôt. Et tant que son master arabe la livrera en pâture le vendredi soir à la fougue phallique de maliens BBC ou de guadeloupéens dopés au Bologne. Et notre vieille pute à blacks ne demandera pas son dû.

Catégories : / / / /

Discute avec des putes matures