Laurent et Martine, couple échangiste cherche jeune couple débutant

Laurent et Martine couple échangiste


Catégories : / /

C’est Martine au clavier est avec Laurent, on forme un couple échangiste et libertin depuis plus de 15 ans.
On s’est rencontrés quand on avait 25 ans et tout de suite, on est tombé sous le charme l’un de l’autre. Le libertinage, c’est apparu comme une évidence pour nous. Moi, j’étais pas du genre fidèle mais je pouvais quand même m’attacher un homme.
Lui, il avait la maturité de comprendre qu’on ne pouvait pas faire l’amour avec la même personne toute une vie. Par contre, on peut être complice, âme sœur et amoureux de manière exclusive. Nous voilà donc, à l’aube de nos 50 ans, toujours prêts à nous amuser avec des couples échangistes confirmés ou débutants.

Ces derniers temps, nous cherchons un jeune couple qui veut s’initier au libertinage ou qui a déjà pris ses marques dans cette pratique. Juste pour passer des soirées sans tabou, en mélangisme ou côte-à-cotisme ou en pur échangisme à 100 %.
Moi, Martine, bisexuelle et un peu nymphomane, j’ai envie de sentir la langue du jeune femme me parcourir le clitoris et mes grandes lèvres.

J’ai aussi envie de me faire enculer par un autre homme tout en regardant le mien défoncer la chatte d’une petite jeunette de 30 ans. C’est un peu notre côté darons, que d’accompagner un jeune couple sur la voie du plaisir libertin.

Nous recevons exclusivement chez nous, dans notre grande maison en périphérie de Rouen nous avons tout le confort pour rendre ce moment agréable, érotique et sensuel.
Quelques bonnes bouteilles de champagne au frais, des bougies, un éclairage tamisé dans lequel nous pouvons nous plonger de manière détendu et agréable. 💋

Discute avec des putes matures