Vieilles libertines organisent triolisme avec jeune queue


Son contact direct 📞 : 06/44/63/53/80

Jeanne et Sylvie, amies libertines de 62 & 65a, bisexuelles, cougar insatiable, désirent partager un petit minet en trio coquin pour lui refaire le service trois pièces.

25 ans que nous arpentons ensembles les clubs échangistes, cinémas porno et autres partouzes privées avec une folle connivence ! Jeanne et Sylvie, deux amies libertines bisexuelles certes retraitées mais toujours aussi droguées à la queue. Eternelles complices dans la débauche, on ch ensembles de nouvelles aventures. On ne rencontre jamais l’une sans l’autre, c’est la règle ! Alors si un petit minet bien monté et endurant passe sur cette annonce et souhaite réaliser ses fantasmes de triolisme avec deux vieilles cougars désinhibées, c’est chez nous que ça se passe. Anal, BDSM soft, exhibition extérieure, rien ne nous fait peur. Elles adorent les plans à 3 et ne conçoivent pas jouir autrement.

Dès qu’on peut se taper un petit plan puceau, dénicher un étudiant de 18 ans imberbe aux hormones incontrôlables, on se le fait. Et c’est pas dur d’en trouver. On arpente les réseaux sociaux, sur Telegram, sur Snap évidemment, on se les fais tous. Sylvie la blonde platine et Jeanne, la rousse aux lèvres pulpeuses et brulants, une paire de vieilles salopes toujours en chasse. Le trio libertin avec elle, c’est peut-être perdre sa virginité mais c’est aussi découvrir le monde du sexe dans toute sa débauche.

Catégories : / /

Discute avec des putes matures